La DGI promet son soutien au premier ministre dans la mobilisation des recettes !

0
172

Service mobilisateur des recettes, la Direction générale des impôts promet son soutien inconditionnel à l’action gouvernementale qui sera désormais conduite par Jean Michel Sama Lukonde Kyenge.

« En cette période cruciale de l’histoire de notre pays, puisse l’ éternel notre Dieu couronner votre mandat de succès et vous assister dans l’accomplissement de la lourde mission vous confiée par son excellence Monsieur le président de la République, Félix Tshisekedi », ont souligné la haute direction de la DGI et l’ensemble son personnel.

À travers son message de félicitation formulé au premier Ministre Jean Michel Sama Lukonde Kyenge à l’occasion de sa nomination, la Direction Générale des Impôts (DGI) promet son accompagnement dans la mobilisation optimale des recettes fiscales, indispensables à la réalisation du programme du gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC).

En effet, la haute direction de la DGI et son personnel ont exprimé au nouveau Premier Ministre, le réel plaisir de lui présenter leurs vives félicitations à l’occasion de sa nomination à la tête du gouvernement par le Président de la République, Félix Tshisekedi.

Francis OTSHUDI 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here