La DGI souhaite à Félix Tshisekedi, « un mandat couronné de succès à la tête de l’Union Africaine »

0
159

« Votre élévation en cette année 2021, marquant ainsi un tournant décisif de votre mandat à la tête de notre pays n’est pas un fait de hasard, mais plutôt un destin voulu par Dieu que vous servez ».

Des mots exprimés par la Direction générale des impôts (DGI) de la RDC pour la prise officielle de fonction du président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en qualité de président en exercice de l’Union Africaine (UA).

Depuis l’investiture du chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le 6 février dernier à la présidence de l’Union Africaine ( UA ), les félicitations ne cessent de pleuvoir tant sur le plan international que national. La Direction générale des Impôts de la RDC n’a pas du tout dérogé à la règle.

C’est la haute direction et tout l’ensemble du personnel de ce service de mobilisation des recettes qui présentent au président de la République, Félix Tshisekedi leurs vives félicitations et lui souhaitent un fructueux mandat à la tête de cette organisation continentale.

« La Direction générale des Impôts, en tant que service mobilisateur des recettes nécessaires au développement du pays, reste confiante et rassurante de votre vision nationaliste et panafricaniste de la renaissance d’une Afrique au service du bien-être de son peuple « , indique la DGI dans un communiqué rendu public le vendredi 12 février 2021.

Exprimant son soutien et accompagnement, au président Félix Antoine Tshisekedi au cours de son mandat à la tête de l’UA, la Direction générale des impôts implore la grâce du Seigneur pour qu’il le dote de la sagesse et intelligence divine afin que son mandat soit couronné de succès malgré la crise économique mondiale causée par la pandémie du covid-19.

Christiane MUNOKI EKAMBO

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here