Le FPI promet un accompagnement au nouveau premier ministre pour booster l’économie congolaise à l’horizon 2030

0
201

Dans un message de félicitation adressé au nouveau Premier Ministre et Chef du gouvernement congolais, Jean Michel Sama Lukonde Kyenge, le Fonds de Promotion de Industrie ( FPI ) témoigne sa volonté d’accompagner le gouvernement pour faire de l’économie congolaise, une économie émergente à l’horizon 2030, conformément à sa vision.

« Une économie fondée sur un tissu industriel diversifié, intégré et compétitif, tourné vers la satisfaction des besoins intérieurs et extérieurs et s’appuyant sur le développement harmonieux des chaînes des valeurs dans tous les 145 territoires de la République Démocratique du Congo », tel est le leitmotiv du Fond de Promotion pour l’Industrie (FPI).

Le conseil d’administration, la direction générale et le personnel du Fonds de la Promotion de l’industrie rassurent au nouveau Chef du gouvernement, de leur ferme détermination pour apporter leur contribution à la construction du pays à travers la création d’emplois et la mise en œuvre de la politique du gouvernement de la République. Cette intitution financière de la RDC met aussi en avant plan le développement de l’entreprenariat féminin et l’accompagnement des jeunes.

Francis OTSHUDI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here