Lomami : la société sino-congolaise Jin-Jian palpe du doigt le site où sera ériger le nouveau palais de l’assemblée provinciale.

0
199

La délégation de la société sino-congolaise Jin-Jian construction qui a signé le contrat de partenariat public-privé avec la province de Lomami pour son développement a été reçu à l’assemblée provinciale lundi 26 avril 2021, par le Gouverneur Sylvain Lubamba Mayombo.

Composée des ingénieurs architectes et géophysiciens, cette délégation de Jin-Jian construction est allé rencontrer les élus du peuple afin de connaître, voir et mener en même temps les études architecturales sur le site où sera construit le nouveau palais de l’assemblée provinciale.

Au nom de tous les membres de l’organe délibérant, le président Dr Berthos Kabey Diyal a rassuré la société jinjan construction de l’accompagnement de l’assemblée provinciale avant de les exhortés à passer rapidement à la matérialisation du contenu du contrat PPP qui, dit-il est beaucoup salué par la population Lomamienne.

Il sied de noter que, outre l’assemblée provinciale, les ingénieurs architectes de Jinjan construction ont continué leurs études au Gouvernorat de province et au Parquet Général près la cour d’appel de Lomami où ils construirons de nouveaux bâtiments.

Robert KALALA ( à Lomami)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here