NON aux enlèvements dans les Taxis, le mouvement « JEDENONCE » dans la rue, samedi 12 septembre à Kinshasa

0
55

Le Mouvement « JEDÉNONCE », en collaboration avec « CONGOLABEL », le « COLLECTIF DES VICTIMES DE KIDNAPPING », « RIEN SANS LES FEMMES », « YALI-RDC », «CSC-RDC»,  «JUSTICEPOURELLE» organise à une marche de dénonciation ce samedi 12 Septembre à Kinshasa.

L’objectif poursuivi est de dénoncer le phénomène  « d’enlèvement » qui devient de plus en plus récurrent dans la ville de Kinshasa et dont les femmes et jeunes filles en sont les principales cibles.

Cette Marche débutera à 9h à partir de la gare centrale  jusqu’au commissariat provincial  de police de Kinshasa sur l’avenue Pierre Mulele (Ex 24 Novembre). Un mémorandum des femmes et jeunes femmes sera lu pour dire NON à cette forme de criminalité organisée afin  que les autorités compétentes prennent leurs responsabilités.

Les organisations partenaires à cette initiative, invitent  tous les kinois et kinoises à participer massivement à cette marche pour dire ensemble : « NON aux enlèvements, plus de victimes, Assez c’est assez, Top c’est trop ».

 

Journal des Nations

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici