Après sa libération, Pascal Nyembo remercie Félix Tshisekedi pour son implication personnelle

0
329

Détenu injustement à la prison centrale de Makala puis relaxer, le directeur général du Centre d’expertise et d’évaluation et certification des substances précieuses et semi précieuses (CEEC), Pascal Nyembo remercie le Président de la République Felix Tshisekedi pour son implication personnelle dans sa liberté.

Lors d’un entretien organisé avec la presse ce lundi 18 Janvier 2021 à Kinshasa, Pascal Nyembo remercie également la presse congolaise, 4 ème pouvoir pour son éveil grâce à quoi le président de la République Felix Tshisekedi a résolument décidé de sa liberté sans condition car l’affaire a été montée de toutes pièces et surtout fondée sur des mensonges.

« Ça sera malhonnête de ma part de ne pas reconnaître l’implication du président de la République pour avoir ordonné ma libération sans condition parce que l’affaire a été fondée sur le mensonge », a déclaré le directeur du CEEC.

Le directeur général du Centre d’expertise et d’évaluation et certification des substances précieuses et semi précieuses (CEEC), Pascal Nyembo répond à ses détracteurs par une anecdote biblique.

 » C’est comme quand Jesus était arrêté. Barnabas était libéré pendant que Jesus était crucifié et tué. Au moment où Marie partait voir son corps dans la tombe, elle a trouvé que Jesus n’y était pas. C’est tout dire qu’au moment où mes détracteurs sont allés se rassurer de mon arrestation, ils ont trouvé que je n’étais plus en prison « , a t’il paraphrasé.

Francis Otshudi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here