Assemblée Nationale : pétition contre le bureau d’âge, Mboso Nkodia imperturbable

0
79

Visé par une pétition pour sa destitution, le bureau d’âge de l’Assemblée nationale dirigé Mboso Nkodia se dit imperturbable et promet au peuple congolais de poursuivre inlassablement les travaux de la session Extraordinaire jusqu’à l’élection et l’installation du bureau définitif.

Le président du bureau provisoire de l’Assemblée Nationale précise par ailleurs qu’il n’existe aucune disposition du règlement intérieur qui prévoit une quelconque procédure d’examen de la pétition contre le bureau d’âge , encore moins pendant la session Extraordinaire.

Le bureau d’âge de la chambre basse du Parlement invite les députés nationaux patriotes acquis au changement de demeurer vigilants et mobilisés afin de barrer route aux ennemis de l’auto détermination du Peuple.

Il faut rappeler qu’une centaine de signatures des députés du front commun pour le Congo (FCC), de l’ancien président Joseph Kabila sont déjà récoltées contre le bureau d’âge de l’Assemblée nationale reproché pour incompétence et mauvaise gestion.

Foudre OTSHUDI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here