Dépôt pétition contre le bureau Mabunda : arrivée du SG de l’administration à18h, Jean Marc Kabund Kabund épuisé après une valse dans les escaliers du Parlement

0
275

Il est déjà 18 heures au palais du Peuple, les députés signataires de la pétition avec à sa tête Jean Marc Kabund, député issu du parti Présidentiel ( UDPS ) initiée contre le bureau de l’assemblée nationale dirigé par Jeanine Mabunda font du sport aux escaliers du Parlement congolais .

L’ensemble du personnel de l’Assemblée Nationale introuvable, les députés sillonnent la grande maison de la représentation du Peuple. Aucun administratif en vue pour recevoir la pétition. Essoufflés, Kabund et ses amis ont presque les vestes mouillés. Une valse dans les escaliers du parlement, pas facile pour ces personnalités tirées à quatre épingles. Dommage pour aujourd’hui, ils se livrent à exercice difficile.

L’affaire devient très intéressante la soirée, le secrétaire général de l’administration du Parlement invisible dans les locaux du Parlement durant toute la journée fait son apparition et semble prêt à écouter Jean marc Kabund visiblement épuisé.

Foudre OTSHUDI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here