Enfin une prime permanente pour le personnel de l’ONAF, remise officielle de l’arrêté par Béatrice Lomeya

0
167

La joie était à son comble mardi 17 novembre pour ces cadres et agents l’Office national de la promotion de la stabilité de la famille ( ONAF). Un moment inoubliable marqué par la remise officielle de l’arrêté interministériel portant octroie de la prime permanente des cadres et agents de l’ONAF. C’est la ministre d’état en charge du genre, famille et enfant, Béatrice Lomeya qui a délivré officiellement cet arrêté au directeur de l’ONAF, David Mayele.

La ministre d’État en charge du genre, famille et enfant, Béatrice Lomeya, au centre, entourée des cadres et agents de l’ONAF

Un ouf de soulagement pour le personnel de l’ONAF, qui a attendu cette prime avec impatience durant plusieurs années. En guise du mot de réconfort, la patronne du genre, famille et enfant a déclaré: » On espère que tous les efforts vont diverger dans le sens de nous permettre de travailler et de faire avancer le pays ». Pour exprimer leur gratitude, au nom de tout le personnel de l’ONAF, le directeur David Mayele a remis un diplôme d’honneur à la ministre d’État du genre, famille et enfant.

Dans son mot de remerciement, David Mayele a déclaré: » Enfin l’état vient de nous octroyer une rémunération qui va nous permettre de travailler en tant que une entité fonctionnelle et stratégique. Ce qui va permettre aux familles à se solidariser et à être plus fortes pour le développement de ce pays ».Les cadres et agents de l’office national de la promotion de la stabilité de la famille ont enfin une bonne rémunération pour trouver des solutions idoines aux problèmes liés aux questions des familles.

Christiane MUNOKI EKAMBO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here