Impératifs de l’Etat, Félix Tshisekedi reporte son arrivée à Goma

0
134

Le Gouverneur du Nord-Kivu confirme le report de l’arrivée du Président de la RDC ? Félix Antoine Tshisekedi ce mardi 22 septembre dans la ville de Goma à l’Est du pays. Dans une brève communication le matin de ce mardi, Carly Nzanzu Kasivita justifie ce report par des impératifs de l’Etat.

« Nous tenons à remercier l’ensemble de la population du Nord-Kivu qui était mobilisée pour accueillir notre président de la République, son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, chef de l’État et la prions d’accepter le report de son arrivée à Goma aujourd’hui à cause des impératifs de l’État », a-t-il dit, sans toutefois les évoquer.

« Merci de maintenir la même mobilisation pour son accueil aussitôt que son agenda sera dégagé », ajoute l’autorité provinciale.

La veille, la ville de Goma s’est préparée à accueillir le Président de la République. Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui devrait y être la semaine dernière, pour le sommet Rdc– Rwanda- Angola- Ouganda- Burundi, venait pour visiter la population de Goma en particulier, mais de l’Est en général. Aussi, « participer à l’inauguration de Serena Goma Hôtel », selon certaines sources.

Djiress BALOKI (Correspondant Région Grands-Lacs)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici