Kinshasa : le PPRD condamne toute tentative visant à déstabiliser Jeanine Mabunda

0
151

La présidente de l’Assemblée Nationale, Jeanine Mabunda a connu un accident de circulation ce vendredi 20 Novembre 2020 à Kinshasa. Cependant, son parti politique, le Parti du Peuple pour la reconstruction et la démocratie ( PPRD ) condamne toute tentative visant à déstabiliser leur camarade.

« Nous condamnons toute tentative et manœuvre qui chercheraient à déstabiliser notre camarade Jeanine Mabunda, Présidente de l’Assemblée Nationale.
Elle est une dame de fer, une Mbuza (ethnie de la province de l’équateur) imperturbable mais avec les valeurs éprouvées pour servir la République », clame la direction du PPRD.

D’après les informations qui sont parvenues à la rédaction du journaldesnations.net, le cortège de la présidente de l’Assemblée Nationale a fait collusion avec un autre véhicule. La même source renseigne que malgré cet incident, Jeanine Mabunda n’a pas eu un grand choc et se trouve à son domicile.

Il faut rappeler que le verdict du conseil d’Etat sur la destitution de l’actuel bureau de l’Assemblée Nationale dirigé par Jeanine Mabunda est attendu le 26 novembre prochain .

Foudre OTSHUDI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here