Union Sacrée : le regroupement politique Palu et Alliés fait son entrée !

0
289

L’union sacrée de la Nation continue à enregistrer des adhésions. Le regroupement politique du parti Lumumbiste unifié ( PALU) et Alliés vient d’adhérer officiellement à la nouvelle vision de gouvernance prônée par Félix Tshisekedi.

En effet, à travers la signature de son acte d’adhésion et d’engagement , le Palu dit avoir adhéré librement à l’union sacrée de la Nation et s’engage à soutenir la vision du Président de la République Félix Tshisekedi dans la réalisation de sa politique jusqu’à la fin de la législature en cours.

 » Considérant que l’union de la Nation sacrée n’est ni un parti politique, ni un regroupement politique, mais plutôt une vision Républicaine du chef de l’Etat Félix Tshisekedi pour rompre avec la mauvaise gouvernance du passé et lancer les bases nouvelles d’un État de droit et du développement intégral de la RDC, visant le mieux être de chaque citoyen, le Palu s’engage à soutenir Félix Tshisekedi  » peut-on lire dans l’acte d’engagement signé par Godefroird Mayobo , président intérim du parti Lumumbiste unifié.

Francis Otshudi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here