Londres: GTBank nommée «Meilleure banque d’Afrique» dans le cadre des Euromoney Awards

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail

Le principal établissement financier africain, Guaranty Trust Bank-GTBank- a été nommé «Meilleure banque d’Afrique 2019» par Euromoney à l’occasion de ses Awards for Excellence annuels, qui ont été décernés à Londres le 10 juillet dernier à London Hilton Hotel de Park Lane.

À cette occasion, GTBank a également battu le record en remportant pour la neuvième fois le prix de la Meilleure banque du Nigéria.

Fondée il y a 50 ans, Euromoney, principale publication consacrée dans le secteur de la croissance financière a reçu près de 1 500 candidatures de banques.

Les Awards for Excellence décernés par Euromoney rendent hommage aux meilleures banques à travers le monde en distinguant les établissements qui font preuve de leadership, d’innovation et de dynamisme sur les marchés où ils opèrent.

Au cours de son allocution, Segun Agbaje, directeur général de GTBank a déclaré: « Ces deux Prix témoignent de notre rôle majeur s’agissant de montrer la voie en matière de normes de gouvernance d’entreprise de classe mondiale, d’excellence dans la qualité du service et de l’innovation dans le secteur bancaire africain.”
GTBank a toujours joué un rôle de premier plan dans le secteur bancaire en Afrique.

Ben NOTO

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

filer vers le haut
Discuter avec la redaction
Send via WhatsApp