RDC : la CCU de Lambert Mende soutient le Ministre des droits humains, victime d’attaques dans les réseaux sociaux

0
171
André LITE,Ministre des Droits Humains de la RDC

Dans une déclaration politique faite mercredi 05 juillet 2020 à Kinshasa, la convention des congolais Unis ( CCU) et alliés, apporte son soutien indéfectible au Ministre des droits humains, André LITÉ ASEBEA  contre toutes les attaques dont il fait objet à travers les réseaux sociaux.

Non à l’acharnement, la CCU dénonce

L’Alliance CCU et Alliés constate que depuis quelques jours un acharnement sans précédent est orchestré sur la personne du Ministre des droits humains, André Lité au sujet d’une affaire immobilière qui ne cadre pas avec les prérogatives de son département Ministériel.

Pour la CCU, ces attaques perpétrées à travers différents sites des réseaux sociaux sont de nature à ternir l’image du Ministre André Lité de L’Alliance CCU et Alliés dont il est issu.

Par conséquent, L’Alliance CCU et Alliés met en garde toutes les personnes impliquées dans cette pantalonnade, elle soutien en outre l’action judiciaire initiée par le Ministre André Lité en vue d’en identifier les auteurs, enfin de permettre à la justice de leur faire subir les rigueurs de la loi.

Tout compte fait, L’Alliance CCU et alliés instruit ses avocats de se joindre à cette cause pour laquelle elle se porte partie civile.

 

Foudre OTSHUDI

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici