RDC: “Force des Patriotes” prêche Félix Tshisekedi à Kinshasa

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail

Dans son compte rendu de la tournée intercommunale du samedi 17 août 2019 effectuée dans la circonscription de la Tshangu à Kinshasa, Force des Patriotes -FP- renseigne avoir mis d’accord la population de ce coin de la ville par rapport aux actions du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Selon ce même document, les habitants de cette partie de Kinshasa, au total 400 personnes, ont adhéré massivement à Force des Patriotes dans le but d’apporter leur soutien au Chef de l’État, tout en saluant l’effectivité de l’alternance au sommet de la Nation.

TSHANGU A DIT OUI AU FP
TSHANGU A DIT OUI AU CHANGEMENT

17 AOUT 2019
UNE DATE HISTORIQUE.

C’est sous un petit soleil offrant une température événementielle que la Délégation du Comité National de Force des Patriotes (FP) conduite par le Président National MR HONORE MVULA, et le Secrétaire Général SAM KALAMBAY, est venue installer le bureau Fédéral de la TSHANGU, ainsi que la section de la N’sele.

C’est donc à BIBWA que plusieurs associations, des ONG, des mamans, jeunes et vieux sont venus adhérer à FP pour soutenir l’alternance politique et l’action du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi.

Après leur avoir accordé la parole, la population de la N’sele a présenté ses doléances par la bouche des notables et des représentants des différents groupements.

Tous les nouveaux adhérents, 400 au total, ont salué l’avènement de l’alternance au sommet de l’État et attendent la sortie du Gouvernement qui va refléter la volonté du chef de l’État de voir des nouvelles figures et des nombreux jeunes comme ministres.

Commencé à 14h00, la cérémonie d’installation a pris fin à 17h00 avec une ambiance de sérénité et d’espoir pour des jours meilleurs tel que constaté dans les discours et l’accueil de la population de la N’sele.

CELLULE DE COMMUNICATION de Force des patriotes

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

filer vers le haut
Discuter avec la redaction
Send via WhatsApp