Kinshasa : Maeva consulting forme les entrepreneurs et sociétés sur les techniques de vente

0
41
Les entrepreneurs ayant reçu les brevets après la formation de Maeva Consulting

L’entreprise Maeva consulting a organisé du 10 au 12 septembre 2020 à Kinshasa au Pullman Hôtel la session de formation master class à l’intention des entreprises publiques et privées.

Cette formation sur les techniques de vente pour rendre efficace le fonctionnement de ces entreprises s’est déroulée en collaboration avec  Sales Academy de Bruxelles et le soutien du Ministère de la formation professionnelle, Arts et Métiers de la République démocratique du Congo.

Durant ces 3 jours, les participants à cette session de formation ont acquis toutes les techniques nécessaires pour la vente non seulement des produits, mais aussi des services et du fonctionnement de leurs sociétés respectives.

« Il s’agit d’une formation marathon pour aider les participants à acquérir plus d’outils pour la vente de leurs services que ça soit dans le privé ou dans le publique afin de relever l’économie de la République démocratique du Congo dans tous les secteurs » a indiqué le formateur de cette session, le directeur général de Sales Academy de Bruxelles, Thibaut Deckers.

La directrice générale de Maeva consulting Sarl, Térence Kakonde Kajinga est revenue sur l’importance de cette session de formation et la qualité des matières dispensées aux participants.

 » La formation a porté sur les techniques de vente de manière précise, parce qu’il ne s’agit pas seulement de vendre les produits de services, mais aussi comment vendre son entreprise et ses performances. La formation était très instructive car elle est reconnue mondialement. » a t’elle affirmé.

Et de rassurer « Maeva consulting, assure un suivi juridique et professionnel aux entreprises et personnel formé et projette d’autres formations dans les différents autres domaines comme, Marketing, Droit et finances.

La fin de cette session de formation a été sanctionnée par la remise des brevets valant diplôme de formation professionnelle délivré aux participants par le Ministère de tutelle.

 Foudre OTSHUDI

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici