New- York : Le vote pour les All-Star de la NBA se clôture le 16 février 2021

0
317

Les fans du baskeball ont presque un mois pour voter les titulaires All-Star de la NBA. Lancé ce jeudi 28 janvier, le vote pour la NBA All-Star 2021 présenté par AT&T, le réseau 5G sans fil officiel de la NBA se terminera le mardi 16 février à 23h59 heure de l’est.

Tout au long de la période de vote, les fans peuvent soumettre un bulletin de vote complet chaque jour via l’application NBA et www.NBA.com, et voter pour un maximum de 10 joueurs uniques par jour sur Twitter. Il sera possible de sélectionner tous les joueurs actuels de la NBA. Il y aura cinq journées « 2 pour 1 » où les votes des fans compteront double, le 30 janvier, le 2 février, le 4 février, le 13 février et le 16 février par le biais des plateformes de vote Twitter, www.NBA.com et l’application NBA. Toutes les journées « 2 pour 1 » auront lieu de minuit heure de l’est à 23h59 heure de l’est.

Les joueurs de la NBA et les médias se joindront aux fans pour sélectionner les titulaires de la NBA All-Star. Les fans représenteront 50 % des votes, tandis que tous les joueurs actuels et un panel de médias représenteront 25 % chacun. Les joueurs et les médias pourront également remplir un bulletin de vote, avec trois ailiers et deux arrières de la conférence Est et de la conférence Ouest.

Une fois tous les votes comptabilisés, les joueurs seront classés dans chaque conférence par position (arrières et ailiers) au sein de chacun des trois groupes de vote – votes des fans, votes des joueurs et votes des médias. Le score de chaque joueur sera calculé en faisant la moyenne de son rang pondéré à partir des votes des fans, des votes des joueurs et des votes des médias. Les deux arrières et les trois ailiers qui obtiendront le meilleur score dans chaque conférence seront nommés « All-Star » de la NBA. Les votes des fans permettront de départager les joueurs d’un groupe de postes ayant le même score.

La NBA fera deux points sur le vote des fans, le jeudi 4 février et le jeudi 11 février. TNT révélera les titulaires All-Star de la NBA de la saison, le soir du jeudi 18 février lors du Coup d’envoi TNT NBA présenté par CarMax. TNT annoncera également les remplaçants All-Star de la NBA, qui auront été sélectionnés par les entraîneurs principaux, le soir du jeudi 23 février.

Journal des Nations

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here