Vodacom ligue I : Mazembe s’impose devant Sanga Balende 1-0 à Mbuji-mayi

0
82

Le Tout puissant Mazembe de Lubumbashi s’est imposé devant la formation de Sa Majesté Sanga Balende de Mbujimayi sur le score de 1-0 l’avant midi le mercredi 28 Avril 2021.

C’était en match de la phase aller du championnat national de football de la vodacom ligue I disputé au stade Kashala Bonzola de Mbujimayi au Kasaï oriental.

Le but des corbeaux a été inscrit dans les arrêts de jeu du temps additionnel à la 94 ème minute par l’international tanzanien, Thomas Ulimwengu sur un centre milimétré de Patou Kabangu.

Grâce à cette victoire, le TP Mazembe reprend la tête du classement partiel du championnat de la Vodacom Ligue 1 avec 51 points, juste devant Maniema union 2e avec 50 et Vclub 3e avec 49 points. Quant à Sanga Balende, le club de Mbujimayi cale à la 5e position avec 41 unités.

Les deux formations doivent se rencontrer le dimanche 2 mai prochain au stade Mazembe pour le compte du match retour. Trois autres matchs de phase retour se sont joués le même mercredi.

Au stade des martyrs de Kinshasa DCMP a reçu Blessing de Kolwezi et Vclub a reçu aussi l’As Dauphin noir de Goma et au stade Mazembe à Lubumbashi, la formation locale de Bazano a affronté la Jeunesse sportive de Kinshasa (JSK)

Robert KALALA ( à Lomami)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here