CHAN 2024 : Quatre Léopards absents au début du stage à Dar-es-Salaam

La sélection locale de la République Démocratique du Congo a entamé son stage de préparation à Dar-es-Salaam, en Tanzanie, en vue du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024. Toutefois, quatre joueurs, à savoir Linda Mtange, Dieubeni Ndongala, Lolendo Mansanga et Molia Lihozasia Enock, manquent à l’appel en raison de contraintes administratives.

Le vendredi 25 juillet en soirée, 22 des 26 joueurs présélectionnés ont quitté Kinshasa à bord d’un vol affrété à destination de Dar-es-Salaam. Ce groupe constitue le noyau de l’effectif appelé à représenter la RDC dans cette compétition réservée aux joueurs évoluant dans les championnats nationaux africains.

D’après nos informations, les quatre joueurs retardataires sont attendus ce lundi 28 juillet afin de compléter l’effectif, avant le départ pour le Kenya, pays hôte de la phase finale du tournoi.

Double championne d’Afrique dans cette catégorie (2009 et 2016), la RDC ambitionne de profiter pleinement de ce stage pour peaufiner ses automatismes et aborder la compétition dans les meilleures conditions.

Humaniste Gift

Laisser un commentaire