La victoire de Donald Trump lors des dernières élections a motivé certaines célébrités apolitiques à vouloir se lancer dans la course à la Maison Blanche. C’est le cas de la star de Jumanji, Dwayne Johnson surnommé « The Rock ».
S’exprimant lors d’une interview à Los Angeles Comic Con de Stan Lee le 28 octobre, l’acteur a une fois de plus évoqué la possibilité de se présenter aux élections de 2020. »Je pense qu’être le ‘Président du peuple’, ça sonne bien, a-t-il lâché au public. Je me contenterai de dire cela. » A-t-il déclaré sans donner plus de détails.
L’ancienne superstar de la WWE, âgé de 45 ans avait déclaré en novembre 2016 qu’être Président serait une bonne occasion pour lui d’aider les Américains. Plus récemment, il a déclaré au magazine GQ que battre campagne pour la Présidence est quelque chose de possible pour lui.
« J’ai l’impression d’être à un moment de ma carrière où mes mots ont beaucoup de poids et d’influence. Personnellement, je pense que si j’étais Président, maintenir l’équilibre du système serait mon premier objectif. Prendre la responsabilité de tout le monde est important. Si je ne suis pas d’accord avec quelqu’un, je cherche à discuter avec lui pour qu’on puisse se mettre d’accord », avait souligné Dwayne Johnson.
Dans l’attente d’une confirmation, l’acteur poursuit sa carrière dans le cinéma. Son dernier film, Jumanji: Welcome To The Jungle sortira le 20 décembre. Samedi dernier, l’acteur a révélé la raison pour laquelle il a choisi de jouer dans le remake du film de 1995.
« C’était l’opportunité que nous avions de présenter Jumanji à toute une nouvelle génération », a-t-il expliqué « C’est également une occasion pour moi de rendre hommage et respect à Robin Williams.
Acteur principal du film en 1995, Robin Williams est décédé en novembre 2014 à l’âge de 63 ans.
Afrikmag