Tragédie à Kinshasa: un chauffeur tue sa patronne et l’enterre dans sa propre parcelle

La croix rouge à l'œuvre pour déterrer le corps de la journaliste, Yvonne Ifete tuée par son chauffeur dans sa propre parcelle à Kinshasa

Disparue près de 10 jours, Yvonne Ifete , ancienne Journaliste de Mirador tv est finalement retrouvée morte, coupé en morceaux et enterrée dans sa parcelle.

L’illustre disparu , lors de son vivant avait avec un chauffeur chez elle et ce dernier a été d’une grande aide pour sa patronne.

Cependant le chauffeur avait autre chose dans la tête qu’il a longuement mijoté. Il s’agissait de monter un coup, « éliminer sa patronne pour s’approprier sa parcelle et la vendre incognito ».

Pour arriver à ses fins , le chauffeur devenu comme un membre de la famille du journaliste Yvonne, va enlever sa patronne et la séquestrer jusqu’au dernier supplice, la mort. Le crime était presque parfait.

La famille étant inquiète de la disparition subite de leur fille, a lancé un avis de recherche pour retrouver madame Yvonne.

C’est n’est qu’hier que la police Criminelle de la ville de Kinshasa a mis la main sur l’assassin qui avait un complice. Ils ont tous avoué leur crime.

Signalons que Yvonne Ifete a laissé 3 enfants qui sont dorénavant orphelins.

Christelle LABU