Au lendemain du dépôt de la plainte d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de leur père, les gendarmes ont été obligé d’intervenir au domicile de l’acteur à Douchy, dans le Loiret. Les gardes du corps auraient voulu expulser Hiromi Rollin de la propriété. Elle a dû être transportée à l’hôpital.
Ils ne pouvaient plus laisser passer. Mardi 4 juillet 2023, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont porté plainte contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de leur père Alain Delon, pour « harcèlement moral » et « détournement de correspondances ». Plainte à laquelle Alain Delon lui-même s’est joint par le biais d’une déclaration écrite.
Dans la foulée, l’aîné Anthony Delon a déposé une deuxième plainte ajoutant « violences volontaires sur personne vulnérable », « abus de faiblesse », « séquestrations de personne vulnérable » et « violences sur animal » aux accusations contre Hiromi Rollin.
«J’ai signé cette plainte par solidarité avec la famille, mais j’ai également déposé la mienne que j’ai établie sur près d’un an et demi et qui doit absolument, pour des raisons évidentes venir compléter celle de la famille », a-t-il expliqué.
Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Montargis, dans le Loiret – près de Douchy, où réside Alain Delon – dont la section de recherches de la gendarmerie d’Orleans et la brigade de recherches de Montargis est en charge.
Intervention des gendarmes au domicile d’Alain Delon, mercredi 5 juillet
D’après les informations du Parisien, les gendarmes ont dû intervenir au domicile d’Alain Delon, mercredi 5 juillet 2023, au lendemain du dépôt de plainte par Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon.
Les gardes du corps auraient voulu expulser Hiromi Rollin de la propriété de l’acteur, à la demande de ses proches, a-t-elle expliqué aux policiers intervenus pour calmer la situation.
Conduite à l’hôpital par les pompiers, Hiromi Rollin se serait vue délivrer une incapacité temporaire de travail de cinq jours. « Son certificat médical fait état de rougeurs au niveau des avant-bras, du thorax et de l’abdomen », précise Le Parisien.
Avec Le Parisien