can 2023: Walid Regragui sélectionneur du Maroc blanchi par la commission d’appel de la CAF

Nouveau rebondissement dans l’affaire opposant le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui au Capitaine des léopards, Chancel Mbemba. La Commission d’Appel de la CAF a blanchi Walid Regragui, ce vendredi 26 Janvier.

Condamné par la CAF à purger une suspension de 4 matchs dont 2 en sursis ainsi qu’au paiement d’une amende de 5.000 $, Walid Regragui avait décidé de faire appel via sa fédération.


L’appel s’est avéré être salvateur comme l’indique le communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

« La Commission d’appel de la Confédération Africaine de Football a annulé sa sanction à l’encontre de l’entraîneur national, M. Walid Regragui, concernant également l’amende, et ce après avoir écouté la défense de la Fédération Royale Marocaine de Football« , déclare t-elle.

Cette décision est la réponse à l’interrogation suivante: « la CAF aurait décidé de condamner le sélectionneur marocain dans un premier temps sans écouter les arguments de ce dernier? »

Il demeure pas moins que le Maroc pourra sereinement se préparer à affronter l’Afrique du Sud, ce mardi 30 janvier 2023 en huitièmes de finale de la CAN 2023.

Déodat NTANGU/ journaldesnations.net