En présence du ministre des PTNTIC, la 4G de Vodacom Congo lancée officiellement au Showbuzz


Vodacom Congo a désormais la connexion internet la plus rapide que tous les autres opérateurs télécoms. Ses nombreux abonnés actuels comme potentiels ont dorénavant la solution à tous leurs problèmes de téléchargement sur internet. Plus de temps à perdre pour télécharger des applications, chansons et vidéos. Plus de temps à perdre également pour regarder les vidéos sur YouTube ou dans d’autres sites.
C’est depuis le début de ce mois en cours que l’entreprise de télécommunication, Vodacom Congo a consommé son divorce avec la 3G.
Après son lancement officieux le 11 mai dernier, la 4G de Vodacom Congo vient d’être officiellement lancée. La cérémonie s’est tenue dans la soirée du mercredi 23 mai en la salle des spectacles Showbuzz, dans la commune de Ngaliema, en présence du ministre en charge des Postes, télécommunications et nouvelle technologie de l’information, Emery Okundji, les députés nationaux, les diplomates et tant d’autres autorités RD-congolaises. Contrairement à d’autres opérateurs qui ont déjà souscrit à cette nouvelle technologie, Vodacom est le premier réseau à la lancer en RD-Congo.
Dans son adresse, le ministre RD-congolais des PTNTIC n’a pas manqué de saluer l’exploit qu’a fait cette société dans ce secteur et a encouragé la junesse RD-congolaise à s’approprier cette 4G. Cependant, la G4 présente beaucoup d’avantages, notamment la qualité et la vitesse supérieure dans la connectivité qui aideront les abonnés d’accéder aux contenus multimédias, de diffuser en streaming, de visualiser ou télécharger les vidéos instantanément, de jouer en ligne et de partager sur les réseaux sociaux.
À en croire le DG de Vodacom lors de son mot d’ouverture, tout le monde, à l’exception de personne, peut se procurer la 4G. La Sim 4G coûte 500fc, il suffit de faire un tour dans l’une de ses boutiques. Pour les anciens abonnés, il suffit également de faire la sim blanche gratuitement, sans perdre ses contacts, pour basculer dans la 4G. Les nouveaux comme anciens abonnés de Vodacom ont le même avantage.
Aussitôt basculer dans la 4G, ils ont gratuitement droit à 5 Gibytes avec validité d’1 mois.
Pour bénéficier de ce bonheur de la 4ème Génération de la nouvelle technologie de Vodacom, c’est simple. Il suffit juste d’avoir un téléphone portable d’abord 4G et se procurer la sim 4G.
Par René KANZUKU

Laisser un commentaire