Binance élargit l’accès aux cryptomonnaies en RDC avec  l’intégration de l’argent mobile

Désormais, la République démocratique du Congo (RDC) s’aligne au même rang que certains pays africains qui peuvent acheter des cryptomonnaies directement au moyen de paiements par téléphone mobile, grâce à des partenariats locaux. L’accès à la cryptomanie est rendu possible grâce à Binance, principal fournisseur mondial d’infrastructure de blockchain et de cryptomonnaies.  

 Selon le groupe panafricain de communication (APO), cette nouvelle fonctionnalité renforce encore l’engagement de Binance à fournir un accès simple et sécurisé aux cryptomonnaies aux utilisateurs de tout le continent, renforçant ainsi la vision de la plateforme en matière d’inclusion financière.

Samantha Fuller, porte-parole de Binance, déclare : « Nous restons concentrés sur la promotion de l’inclusion financière et la fourniture de solutions intuitives pour l’adoption de la cryptomonnaie en Afrique. Cette expansion en Afrique de l’Ouest et centrale constitue un jalon majeur dans notre mission visant à accroître l’adoption de la cryptomonnaie, en offrant à des millions de personnes un accès plus direct à l’économie numérique mondiale ».

Pour l’instant, ce nouveau service prend exclusivement en charge les transactions ACHETER, simplifiant davantage le point d’entrée pour les nouveaux utilisateurs de cryptomonnaies dans ces régions, tout en leur fournissant une plateforme fiable et sécurisée pour acquérir des actifs numériques.

Par ailleurs, Binance donne un avertissement relatif aux risques et prévient : « Vous êtes seul responsable de vos décisions d’investissement et Binance n’est pas responsable des pertes que vous pourriez subir. La performance passée n’est pas un indicateur fiable de la performance future. Vous ne devez investir que dans des produits que vous connaissez bien et pour lesquels vous comprenez les risques ». Pour plus d’informations, visitez : https://www.Binance.com

Outre la République Démocratique du Congo, Binance continue de promouvoir l’innovation et d’élargir l’accès à la cryptomonnaie à d’autres utilisateurs des pays africains, tels que le Bénin, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Togo et le Sénégal.

Christiane EKAMBO

Laisser un commentaire