La superstar de la rumba Fally Ipupa remercie ses fans pour la Certification en or/Formule7
Sorti en Décembre 2022, le dernier opus de Fally Ipupa, Formule 7 a été certifié disque d’or export (équivalent de plus 50 000 ventes à l’international) par le Centre National de la Musique (CNM) en collaboration avec le Syndicat Nationale d’Edition et Phonographie (SNEP).La superstar de la rumba Fally Ipupa remercie ses fans pour la Certification en or/Formule7
En effet, l’Aigle a vendu 64.000 exemplaires de son dernier album à l’international (hors territoire français), une prouesse lui permettant de décrocher le premier Disque d’or International pour un album 100% Rumba Congolaise. La Méga-star n’a pas tardé à réagir via ses réseaux sociaux.
» Ma vision a toujours été de ramener la musique congolaise et précisément la rumba congolaise vers de nouveaux horizons afin de la valoriser encore plus et la placer sur les charts mondiaux”, a indiqué l’Empeureur 4K.
Dicap la Merveille a par ailleurs décroché deux autres singles d’or revèle la SNEP grâce ses titres « Amore » et » Likolo » issus de son album Tokoss 2 sorti en 2020.
Porte drapeau et emblème de la musique congolaise, l’ancien du Quartier Latin continue d’impressionner les mélomanes par son rayonnement international.
Déodat NTANGU/Jdn