Congo Positif au chevet des réfugiés kasaiens dans la province du Kwilu ce lundi


Dans le cadre de son action sociale, le parti politique Congo Positif témoigne de sa charité envers le peuple RD-congolais du Kasaï, obligé à se réfugier au Kwilu pour fuir les exactions du mouvement Kamwina Nsapu. Congo Positif, parti-cole, parti antichômage se dit très préoccupé par la situation sociale malheureuse que connaissent ces populations du Grand Kasaï qui ont quitté leurs provinces respectives et se sont réfugiés dans la province du Kwilu.
À en croire son Président national, Dieudonné Nkishi, baptisé Ambassadeur universel de la paix, ce parti socialiste versera sa contribution auprès du ministre honoraire de la Jeunesse et Sports et Président de la Fondation Grand Kasaï, Denis Kambayi.
Cette rencontre entre k’ancien ministre des Sports aura lieu ce lundi 27 novembre 2017 à 15h. Selon les informations à notre possession, Kambayi commencera par le PPRD et l’AFDC, avant de faire son atterrissage au siège national de cette formation politique chère à Dieudonné Nkishi. De mains de Congo Positif, Kambayi recevra une très bonne contibution pour assister ces populations du Kasaï en général qui croupissent dans le Kwilu depuis un bon moment.
Il sied de signaler que le Président national de Congo Positif, Dieudonné Nkishi, sera accompagné des hauts cadres et cadres de son parti, triés sur le volet, qui feront le déplacement du directoire national pour la circonstance.
René KANZUKU

Laisser un commentaire