C’est en ces termes que la direction de campagne de José Panda a réagi au message « NGoyi kasanji et José Panda, les lieutenants de Moïse katumbi au Kasai oriental démasqués en plein « , répandu sur les réseaux sociaux
Dans son communiqué publié le jeudi 21 décembre 2023, la direction de campagne de José Panda, candidat aux législatives nationale et provinciale à Mbuji-Mayi précise que « ce dernier reste fidèle au candidat président Félix Tshidekedi et n’a jamais approché ni rencontré Moïse Katumbi dans sa vie et ne rêve pas un seul instant être son disciple ».
José Panda a mouillé le maillot en battant convenablement sa campagne avec un discours convaincant dans toutes ses bases disséminées dans les cinq communes de la ville de Mbuji-Mayi pour la réélection du numéro 20, Félix Tshidekedi, indique le communiqué.
José Panda est un fidèle disciple et lieutenant connu de Félix Antoine Tshisekedi Thsilombo, lequel a déclaré
publiquement que José Mpanda est dans sa vision et fait sa politique.
Pour Me José Mpanda, « c’est Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ou rien, n’en déplaise à ses détracteurs », peut-on lire dans ce communiqué.
En conclusion, cette direction a demandé à la population de ne pas se laisser distraire par les ennemis de Félix Tshidekedi qui ne sont rien d’autre que les ennemis de développement du Kasaï Oriental.
Blaise BOZENGE/ journaldesnations.net