Élections législatives à Yakoma et Masimanimba : la CENI fixe la date de la formation des CCV, TICV et PF du 24 novembre au 1er décembre 2024

D’après le nouveau calendrier électoral qui a été publié par la CENI pour des localités qui étaient en insécurité, les élections législatives à Masimanimba dans la province de Kwilu auront lieu le 15 décembre 2024.

C’est en prévision de la reprise de ces élections législatives nationales et provinciales dans les circonscriptions électorales de Masimanimba dans la province du Kwilu et de Yakoma dans la province du Nord Ubangi, que la CENI a fixé la date de formation des Chefs des Centres de Vote (CCV), des Présidents Formateurs (PF) et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote (TICV) retenus après passation de test de recrutement.

D’après ce communiqué parvenu à journaldesnations.net, cette formation va du 24 novembre au 1er décembre 2024, au niveau des antennes concernées .

La CENI invite les personnes sélectionnées aux postes ci-haut mentionnés à se prêsenter aux Antennes de Masimanimba et de Yakoma, selon le cas, au plus tard le samedi 23 novembre 2024 et Chaque chef d’établissement (CCV) doit se présenter avec un enseignant (PF) de son établissement.

Par ailleurs, la centrale électorale demande à chaque CCV de ramener à l’Antenne tout le matériel reçu et ayant servi à la consultation des listes électorales (téléphone, formulaires de collecte, panneaux solaires et les batteries des Dispostifs Electroniques de Vote (DEV).

Rédaction

Laisser un commentaire