Kinshasa: dévoilant son équipe de campagne, le candidat député Ludovic Kalengayi défie le FCC


À quelques semaines du go de la campagne électorale, le candidat député provincial de la commune de Kisenso à Kinshasa, Ludovic Kalengayi dévoile son équipe avec à sa tête Augustin Kankole.
C’est ce lundi 05 novembre 2018 que le porte-parole provincial et coordonnateur en charge de communication numérique de l’ENVOL, un parti politique de l’Opposition a réuni ses potentiels électeurs dans son fief électorale, dans le quartier Mbuku de la commune de Kisenso pour leur présenter officiellement sa team de 26 membres qui battra sa campagne pour les prochaines échéances électorales en RD-Congo.

« Notre équipe de campagne est prête, nous continuons à mobiliser pour la tenue des élections sans la machine à voter. Elle est également prête pour faire échec au candidat de la continuité. Notre objectif est d’apporter l’alternance. Aucun candidat du FCC ne fera face aux candidats de la plateforme « Ensemble pour le changement », car la population veut bel et bien le changement », s’est livré le candidat à Journal des Nations.

René KANZUKU

Laisser un commentaire