Koffi à la carte, un concert de rêve


Un rendez-vous que le Rambo fixe aux amoureux de la bonne musique plus particulièrement ceux de la Tshatsho ce vendredi 22 décembre 2017 dans la salle de spectacle du ShowBuzz située à quelques encablures de l’Utex Africa dans la commune de la Gombe.

«Koffi à la carte» se veut un concert de folie, un concert de rêve. A travers ce concept ingénieux, le grand Mopao entend revisiter ses chansons qui n’ont cessé d’émerveiller le public de partout.

La programmation reste selective et le choix revient aux fans se basant sur les trois cartes à savoir la carte composée des classiques où l’on peut retrouver les prisonniers dorment, Aspirine, Fouta Djallon et autres.

La carte des grands crus composée des chansons nageant autour des années 80 et 90. Dans laquelle carte l’on peut retrouver Coucou ou encore Mbabula sans oublier Henriquet et les autres.

Dans la carte des chefs—d’oeuvres, l’on peut retrouver sans anesthésie ou encore «Alydor », cette chanson mélancolique qui laisse encore les fans sur sa soif puisque déjà elle n’est pas encore été beaucoup chanté.
Cette production signée le quartier, laisse libre cours aux fans du quartier Latin et de Koffi Olomide nommés « les koffiphiles» d’opter sur les chansons de leurs choix.
Blaise PUALA
 
 

Laisser un commentaire