Le Forum International Afrique Développement (FIAD 24) s’est ouvert ce jeudi 27 juin à Casablanca, au Maroc. Durant deux jours, des hommes d’affaires et des chefs des gouvernements se réuniront pour réfléchir sur le développement du continent africain.
A l’initiative du fonds d’investissement panafricain Al Mada, actionnaire de référence du groupe Attijariwafa bank, le Forum International Afrique Développement est l’évènement incontournable à l’échelle du continent Africain. Plateforme de mise en relation entre acteurs économiques, investisseurs, et décideurs politiques, Le Forum Afrique Développement est un catalyseur de concrétisations d’opportunités.
Plénières, workshops thématiques, un marché de l’investissement qui réunit chaque année plusieurs pays Africains à l’honneur, les 6 éditions du Forum ont réuni plus de 10 000 opérateurs de 40 pays et fait généré plus de 22 500 rendez-vous d’affaires.
Le Forum est aujourd’hui considéré comme la plateforme de référence, en terre africaine, de la communauté économique et politique engagée dans la dynamique intercontinentale.
Christiane EKAMBO