Mercato : Leeds United entre dans la course pour Noah Sadiki

Courtisé après son titre en Belgique avec l’Union Saint‑Gilloise, Noah Sadiki (20 ans) voit sa cote s’envoler sur le marché des transferts. Après l’intérêt déjà manifesté par l’Olympique Lyonnais, c’est désormais Leeds United qui s’engage concrètement pour recruter le milieu congolais.

Fraîchement promu en Premier League, Leeds a initié des discussions avec l’Union SG, et une offre initiale d’environ 10 millions d’euros (environ 8,5 millions de livres sterling) serait en préparation afin de convaincre le club belge.

Formé à Anderlecht et international (choisi pour représenter la République Démocratique du Congo), Sadiki serait également dans le viseur d’équipes de Bundesliga, tandis que l’OL reste attentif à sa situation .

Avec son profil polyvalent (milieu défensif ou relayeur) et ses bonnes performances en Jupiler Pro League, c’est un renfort idéal pour Leeds, qui cherche à renforcer son milieu pour assurer son maintien.

À l’approche de la CAN 2025, le choix de club de Sadiki pourrait influencer son évolution sportive et son rôle au sein des Léopards. Leeds reste en embuscade dans une venterielle qui s’annonce disputée.

Humaniste Gift

Laisser un commentaire