New Jack FC déçoit une fois de plus en enchaînant une nouvelle défaite, cette fois face à l’AC Rangers. New Jak chute 2-0 ce mardi 11 mars 2025 au Stade des Martyrs de la Pentecôte lors de la 17e journée du championnat national. Avec cette victoire, les Rangers poursuivent leur ascension, tandis que la situation de New Jack FC devient de plus en plus critique.
Le match a débuté lentement, sans grandes occasions en première mi-temps, qui s’est conclue sur un score nul (0-0). Cependant, dès le début de la seconde période, l’AC Rangers a montré sa supériorité. À la 73e minute, Sylva Tshitenge a ouvert le score après une passe décisive de Moliya. À la 85e minute, Tshitenge a signé un doublé et scellé la victoire pour son équipe.
Cette victoire permet à l’AC Rangers de conserver la 3e place du classement provisoire du groupe B avec 27 points, réduisant l’écart à un point des Aigles du Congo, qui occupent actuellement la 2e place avec 28 points en 16 matchs. Les Rangers continuent ainsi leur remontée et restent bien positionnés pour la qualification aux playoffs.
Pour New Jack FC, l’équipe qui reste bloquée à 12 points en 17 matchs (2 victoires, 6 nuls, 8 défaites), voit ses chances de qualification semblent de plus en plus s’amoindrir.
Humaniste Gift