Nord-kivu : Julien Paluku pousse sur l’accélérateur à Lubero, le territoire le plus peuplé de la RDC ne jure que par la réélection de Félix Tshisekedi, candidat numéro 20

Le Ministre de l’industrie et candidat député national N°39 en territoire de Lubero, Julien Paluku Kahongya poursuit son périple à l’intérieur de la privince du Nord-Kivu. Ce mardi 5 décembre, il s’est rendu au sud du territoire de lubero où il a communié avec la population de Kamandi, Kikuvo et Kirumba.

Une marée humaine à Lubero, fief du ministre Julien Paluku acquise pour le candidat numéro 20, Félix Tshisekedi

En véritable pédagogue, Julien Paluku qui s’offre des bains de foules à chaqu’étape de sa tournée, a défendu le bilan de 5 ans du premier mandat du Président Félix. Pour permettre à ce dernier de consolider les acquis de l’effectivité de la gratuité scolaire, de la réforme du secteur de défense et sécurité et de l’independance économique de la RDC, il a demandé aux 800.000 électeuurs du territoire de lubero de voter pour le n°20 à la magistrature suprême.

Il a également demandé aux habitants de lubero, le territoire le plus peuplé de la RDC de voter massivement pour les candidats députés nationaux et provinciaux de A/B50 et AAAVC dont lui-même qui porte le n°39 à la députation nationale. Plusieurs cadeaux ont été remis au leader Julien Paluku par la population qui a affiché tout son soutien à Felix Tshisekedi.

Cellcom Industrie