Pardieu! Elle étonnera plus d’un

 

Sur cette photo, la chanteuse Pardieu et le parolier RD-congolais Jojo Lina.

Ne vous méprenez pas. Pardieu n’est pas un juron. C’est plutôt le nom d’une chanteuse à surveiller de très près. Elle est une artiste que le dénicheur des stars Yan Mambo propulsera dans la stratosphérique musicale kinoise et pourquoi pas africaine les mois à venir.
Pardieu est albinos. Si sa peaux manque de pigmentation, sa délicieuse voix, elle, est riche en couleurs. Elle est tout juste enchanteresse. Ceux qui ont assisté à la soirée karaoké organisée en marge du festival Fièrement Ndundu, en 2015, ont assurément encore la chair de poule. Et Yan le premier.
« Pardieu a une voix magnifique. Nous avons choisi de la garder dans l’ombre tout ce temps pour qu’elle finisse son secondaire « , explique Yan. Maintenant qu’elle a son bac en poche, Pardieu partage son temps entre les cours à l’académie des beaux arts et le studio. Elle est sur un projet d’opus avec l’hallucinant Jojo Lina, ce parolier faiseur des tubes qui a travaillé avec tous les grands noms de la scène congolaise, notamment Papa Wemba sur la majorité des titres de Maître d’école, Koffi Olomide, Fally Ipupa, Ferre Gola, …

La chanson dont le titre nest pas encore connu est attendu au mois de décembre.
Ce projet pourra voir le jour grâce à la maison de production KIFFESOUND.
Des indiscrétions renseignent que son album, qui viendra certainement l’année prochaine, connaîtra la participation des grands nom comme JC Tshituka , DM Records, Yaseb Le Blackmundele , Kratos , DJ Merco, Olivier Tshimanga, Leny Bidens ,Lofombo, et bcp d’autres…
HRM

Laisser un commentaire