spot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

RDC: La CENI recrute le personnel opérationnel pour l’enrôlement des Congolais vivant à l’étranger

Dans un communiqué rendu public le 11 janvier 2023, la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) appelle les personnes intéressées à postuler comme personnel opérationnel temporaire devant travailler dans les Centres d’lnscription (Cl) en Afrique du Sud, Belgique, Canada, aux Etats-Unis d’Amérique et en France.

En vue de favoriser l’enrôlement de la diaspora congolaise, le candidat opérateur de saisie ou le préposé polyvalent devra “être de nationalité congolaise, résidant dans l’un des 5 pays ci-dessus et répondant aux conditions exigées pour être électeur”, signale la même source.

Par ailleurs, la CENI invite les candidats à manifester leur intérêt en adressant au Secrétaire Exécutif National de la CENI une lettre de motivation d’une page au maximum, un curriculum vitae détaillé, une photocopie du passeport congolais en cours de validité, une photocopie du titre académique ainsi qu’une copie du permis de séjour ou de la carte de résidant en cours de validité.
Les informations complémentaires sont à retrouver via https://recrutement.ceni.cd.

Après la clôture des soumissions de candidatures le 15 janvier 2023 à 16h30, heure de Kinshasa,

“seuls les candidats retenus à l’issue du traitement des dossiers de candidature seront invités à participer à la formation à l’issue de laquelle ils seront soumis aux tests d’évaluation en vue de la sélection”.


Pour processus plus inclusif, la CENI encourage les candidatures féminines.

Nibez Godefroid/journaldesnations.net

Latest Posts

spot_imgspot_img

Ne ratez rien

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.