1-2: battu à domicile, le PSG  est encore loin de la cour des grands

Karim Benzema (Real Madrid Club de Futbol) tire et manque son but,Marco Verratti (psg), Yuri Berchiche (PSG)

Défaite cruelle du PSG ce soir à domicile face au Real Madrid 1-2. Le club de la capitale est éliminé par le double champion d’Europe.

Cruelle réalité des choses ce soir pour le Paris Saint-Germain qui s’incline contre le Real Madrid sur sa pelouse du Parc des Princes. Les joueurs d’Unai Emery sont tombés sur bien plus forts qu’eux avec une équipe du Real Madrid qui a su se montrer supérieur dans pratiquement tous les compartiments du jeu. Dès la première mi-temps, Paris est tombé sur un Real Madrid serein qui a réussi à faire mal à son adversaire grâce à son énorme milieu de terrain composé de Mateo Kovacic et Casemiro. Même si les Parisiens ont montré de l’envie, ils ont fait preuve de beaucoup trop de déchets techniques contre un secteur défensif sans faille et rarement mise.
en danger durant la majeure partie de la rencontre. Défensivement, le PSG s’est montré plutôt efficace et Alphonse Areola a été l’un des meilleurs parisiens de la rencontre.
 

Paris aurait-il oublié qui est le Real Madrid ?

 
Même si les deux équipes sont revenus des vestiaires avec un score nul et vierge, Paris a tenté de prendre les devants mais ce sera frotté à un Grand d’Europe. Le Real Madrid n’est pas double champion d’Europe pour rien et l’a vraiment prouvé sur ce match retour. Les Madrilènes ont profité d’une petite erreur de Dani Alves pour ouvrir la marque par l’intermédiaire de sa star Cristiano Ronaldo (51 min) sur un but de la tête. C’est ensuite Marco Asensio qui a tenté sa chance en trouvant le poteau sur une magnifique frappe pied gauche. Sonnés par ce but, les partenaires de Thiago Silva vont définitivement lâcher suite à un geste d’énervement de Marco Verratti qui récolte un deuxième carton jaune. Aidé par l’entrée de Javier Pastore, le club de Ligue 1 revient au score grâce à Cavani (71 min) qui reprend le ballon de la cuisse après un gros cafouillage dans la surface de réparation du Real Madrid. Malgré tout, Alphonse Areola et le PSG vont prendre un nouveau but à cause d’une mauvaise relance d’Adrien Rabiot ce qui a profité à Casemiro (81 min) qui inscrit son tout premier but cette saison en Ligue des Champions. Paris a ensuite eu chaud avec deux nouvelles frappes d’Isco et Ronaldo sur le poteau.
Paris s’incline et se fait éliminer par une équipe du Real Madrid supérieur. De nombreuses rumeurs et questions devraient maintenant se poser au sujet de l’avenir d’Unai Emery et même de certains joueurs.
Sport.fr

Laisser un commentaire