L’artiste musicien, Gally Garvey sera en concert événement au Stade Tata Raphaël, le 31 Août 2024.
Ce vendredi 31 Mai 2024, le chanteur Gally Garvey a annoncé via ces réseaux sociaux une production inédite au Stade Tata Raphaël pour le mois d’août prochain. Une première pour un artiste urbain congolais du terroir.
En effet, la rumeur avait énormément enflée sur les réseaux, c’est désormais officielle Gaga se produira pour la première fois dans la mythique enceinte du 20 Mai au mois d’août prochain. La date précise est le 31 Août 2024, le poulain de David Monsoh sera le premier artiste urbain de sa génération à relever cet immense défi.
Il fera face le 31 Août 2024 au Stade Tata Raphaël à un public d’environ 60 000 personnes équivalent aux places assises dans l’arène. Une production qui s’appuiera sur le succès de son premier album « Amour et moi » sorti en 2022.
Relevé au grand public en 2020 grâce au tube « Mboka Elengi » en collaboration avec Koffi Olomide, le jeune artiste a bien évolué depuis passant de Showman à loveur assumé, Gally a désormais la côte auprès de la gente féminine.
Il aura à cœur de dérouler son impressionnante discographie ponctuée de multiples hits dont « Je t’aime », « Est-ce que Bako Zala ? », « Nazali » ou encore « Tout Seul » feat Héritier Watanabe, pour le plus grand bonheur de ses fans.
Cependant cette annonce contraste avec le récent décès de la mère de l’artiste survenu en avril dernier. Toujours est-il que l’artiste semble bien réagir sur le plan musical en poursuivant une carrière brillamment débutée.
Rappelons tout de même que l’artiste musicien s’est déjà produit au Terrain de GD de Lemba en juin 2023. Ce concert annoncé devrait faire passer un cap à ce jeune talent en quête des sommets de la musique congolaise.
Déodat NTANGU / JDN