spot_img

Latest Posts

Boxe arabe: La Guinée Equatoriale accueille le gala de remise en jeu des ceintures

Prévu le 29 octobre prochain, la compétition va réunir cette fois-ci près de treize pays, selon le président de la Confédération africaine de boxe arabe.

En effet, dans un peu plus de deux mois, la Guinée Equatoriale sera encore sous les feux des projecteurs d’une compétition de boxe arabe. Il s’agit du championnat d’Afrique professionnel de remise en jeu des ceintures du 29 mai dernier.

L’information nous a été donnée ce samedi par le président de la Confédération africaine de boxe arabe, Me Eric Ella Bekalé, qui annonce la participation de 13 pays dont le Gabon.

Comme cela va devenir une tradition, « Nous arrivons avec les investisseurs qui viennent signer des contrats avec le pays d’accueil afin de contribuer au développement des pays organisateurs des championnats professionnels ou amateurs de boxe arabe », a déclaré Me Eric Békalé.

En combat de revanche, les Guinéens étant champions d’Afrique dans les -57 et 67kg, ils vont encore se frotter aux Gabonais qui entendent arracher ces ceintures perdues à Malabo le 29 mai dernier.

L’autre revanche va se poser sur les -60 et -63kg, ceintures détenues par les Gabonais et que les Equatoguinéens entendent arracher.

Menu des autres combats

– 51,5 kg : Guinée Equatoriale-Niger

– 71 kg : Guinée Equatoriale-Mali

– 75 kg : Guinée Equatoriale-Tchad

– 78 kg :  Guinée Equatoriale-Tunisie

– 75 kg : Guinée Equatoriale-Sao Tome

– 81kg : RDC-RCA

– 85 kg : Trinidad et Tobago-Namibie.

– 90 kg : Cameroun-RDC

Francisco LAWSON

Latest Posts

spot_imgspot_img

Ne ratez rien

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.