Candidate numéro 572 à la députation nationale à Lukunga, Germaine Tshinyama Mpemba invite les électeurs au « choix sacré des acquis pour le numéro 20, Félix Tshisekedi »

Le numéro 20 à l’élection présidentielle, c’est le numéro favori qui racole. Candidat à sa propre succession, Félix Tshisekedi c’est aussi le choix sacré de Germaine Tshinyama, candidate numéro 572 pour la députation dans la circonscription de Lukunga.

A trois jours des élections, Germaine Tshinyama, aussi candidate députée provinciale numéro 230 pour la commune de Ngaliema, invite tous les électeurs à voter massivement Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo,candidat numéro 20 à l’élection présidentielle.

 » Les réformes engagées par le président de la République, notamment dans les secteurs de la défense, de l’éducation de base, de la santé publique et du développement local à travers le PDL145 reflètent sa vision ambitieuse : celle de bâtir un Etat pluriel, sociologique, anthropologique, démocratique et régalien », écrit Germaine Tshinyama dans son carnet de code de la vie politique.

Et de poursuivre avec ardeur et conviction : » Il est impératif et crucial pour nous de réélire le président de la République Félix Tshisekedi en votant le numéro 20 le 20 décembre afin de soutenir cette démarche ».


Germaine Tshinyama, celle qui n’a pas lésiné sur les moyens pour battre une campagne exceptionnelle a, au perchoir de ses affiches qui surplombent la ville de Kinshasa, donné l’image de la puissance féminine.

Une fois élue, la candidate numéro 527, se donne le défi d’être au rang des représentants toujours capables de proposer des solutions adapter, d’abroger les lois inappropriées et de surveiller attentivement l’action du gouvernement dans l’intérêt général.

Christiane EKAMBO