CENI: Denis Kadima donne le go à l’ouverture des plis d’offres du marché d’acquisition des kits électoraux

Le Président de la commission électorale nationale indépendante (CENI) , Denis Kadima, a procédé ce vendredi 08 juillet 2022, au lancement officiel de l’ouverture des plis d’offres du marché d’acquisition des kits électoraux en vue de la révision du fichier électoral (RFE).

Ouverture officielle des plis d’offres du marché d’acquisition des kits électoraux en vue de la révision du fichier électoral (RFE), à Kinshasa

Cette cérémonie a eu lieu dans la salle Abbé Malu Malu, en présence des Membres de la plénière, des soumissionnaires et témoins. Cette séance publique s’inscrit dans le plan de passation des marchés de la CENI pour l’exercice budgétaire en cours.

Nseya Mulela Patricia, rapporteur de la CENI lors du lancement de l’ouverture des offres des kits électoraux

Il s’agit des offres reçues dans le cadre de l’Avis d’Appel d’Offres International (AAOI) lancé le 16 juin 2022 pour l’acquisition des kits d’enrôlement.

Suivant l’ordre de dépôt chaque des dossiers, chaque entreprise a été présentée avec ses garanties et un échantillon de kits et le modèle de carte d’électeurs fabriquée.

Il faut noter qu’il est prévu une séance de démonstration le 11 juillet prochain où chaque fournisseur va défendre les avantages de son kit et le coup de celui -ci, avant la décision finale de cellule de passation des marchés sur l’entreprise qui aura ce privilège.

Francis OTSHUDI, / journaldesnations.net