Vodacom Congo continue de gâter ses abonnés. L’opérateur a remis officiellement, ce vendredi 8 août à Kinshasa, une Jeep Jetour, grand prix de sa promotion K-Vroom à Mme Hélène Ntumba, lors d’une cérémonie conviviale en présence des agents et cadres de l’entreprise, du concessionnaire MT Motors, partenaire de l’événement, ainsi que de plusieurs invités.

Dans son mot d’ouverture, M. Kent Mikenyi,
Responsable Marketing chez Vodacom Congo, a félicité la gagnante et salué la fidélité des abonnés ayant participé à la promotion.

« Pendant 14 semaines, nous avons impacté des vies partout en RDC. Avec nos 26 provinces, notre pays est aussi grand qu’un continent. Nous avons fait des millionnaires dans tout le pays. La promo K-Vroom était simple et accessible à nos plus de 25 millions d’abonnés. C’était pour nous l’occasion de remercier tous ceux qui sont avec nous depuis 2002 », a-t-il déclaré.
Il a également insisté sur la transparence du processus de tirage au sort et mis en garde contre les arnaques, rappelant que le 1111 reste le seul numéro officiel pour les offres de Vodacom Congo.

Le moment fort de la cérémonie a été la remise des clés du véhicule à Mme Mujinga. Dans une ambiance mêlant émotion et joie, la lauréate, habitante de Kimbaseke, a pris place au volant, sous les applaudissements de l’assistance.
« Je suis dans la joie. Quand on m’a appelée, j’ai cru à une blague. On insistait : Maman, venez prendre votre voiture. J’avais peur. Mes enfants m’ont rassurée : Maman, tu as gagné chez Vodacom. Et me voilà aujourd’hui, avec cette belle voiture remplie de carburant. Tout cela, c’est parce que j’utilise Vodacom. J’espère que vous aussi vous gagnerez. Continuez d’utiliser Vodacom Congo », a-t-elle confié avec émotion, en lingala.
La cérémonie s’est clôturée par des séances photo et un cocktail offert aux participants, dans une atmosphère festive.
Blaise BOZENGE