spot_img

Latest Posts

Dr Hedi Sediri plaide pour ” Umosta”, un théâtre antique russe 

Le Président de la Fédération Internationale de Boxe Arabe, Dr Hedi Sediri en voyage de prospection pour des sites de compétitions de Boxe Arabe, a eu le privilège de vivre des moments inouïs et très captivants empreints d’histoire et d’émotion dans un théâtre antique qui garde en lui les vestige et l’histoire de la Russie.

Le premier Responsable de la Boxe Arabe, ne peut s’empêcher de clamer son admiration pour ce vieux théâtre qui, selon lui mérite l’attention du monde entier.

« Après ma dernière visite dans la belle ville russe de Perm, j’ai été invité à assister à une pièce de théâtre. Le spectacle était très beau et étonnant. Il symbolise l’histoire et la civilisation russe ancienne avec des artistes de théâtre de grande classe, des scènes élégantes et une franchise dans l’art. Le théâtre russe est connu à travers l’histoire pour ses beaux et anciens arts”.

Toujours dans la même lancée, il poursuit : “J’ai été surpris que ce théâtre antique soit créé à cet endroit. En raison du manque de capacités nécessaires, nous demandons au Wali de Perm, qui est en charge de culture, de soutenir cette star afin de poursuivre sa créativité théâtrale et culturelle”.

Il n’a pas manqué de lancer un appel aux mécènes de bonne volonté: “Et nous demandons à tous les hommes d’affaires de Perm et de Russie de soutenir ce théâtre antique, ainsi qu’au ministère de la Culture et aux autorités russes, car je défends un vu symbole ancien de la ville de Perm. Parce que le théâtre et le sport sèment la joie et le bonheur parmi les peuples du monde”.

Francisco LAWSON

Latest Posts

spot_imgspot_img

Ne ratez rien

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.