spot_img

Latest Posts

Foot-RDC: la direction du TP Mazembe officialise l’équipe du Staff technique

La direction du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a via son site officiel, officialisé la composition de l’équipe du Staff technique qui va conduire les corbeaux dans la compagne africaine et la Vodacom ligue I la saison prochaine.

Voici la composition du nouveau staff technique des Corbeaux

– Entraîneur : Franck Dumas ;
– Entraîneur-adjoint : Slimane Raho;
– Préparateur physique : Alexandre Coppolani;
– Entraîneur des gardiens : Robert Kidiaba ;
– Kit Manager ( Intendant) : Richard Mubemb;
– Staff médical : Docteurs Jean Michel Kazadi et David Bwalya;
– Kinésithérapeutes : Sidney Brosteaux et Jonathan Claus.
– Directeur Technique : Pamphile Mihayo Kazembe, qui aura pour mission de superviser toutes les écoles de formation ( École de Football Moïse Katumbi et Katumbi Football Academy) et les clubs de la grande famille du TP Mazembe ( FC Corbeaux, FC Ngwena, FC Écofoot Moise Katumbi, le CS Don Bosco et le TP Mazembe).

Selon la même source, la formation du cercle sportif Don Bosco sera entraîné par Éric Tshibasu assisté de David Mwakasu. Par ailleurs, Éric Nkulukuta et Balthazar Kungila sont maintenus au poste de préparateur physique.

Il sied de rappeler que le tout puissant Mazembe a annoncé l’arrivée ce mardi 3 août de son entraîneur principal Franck Dumas et son adjoint Slimane Raho. Ces deux techniciens ont paraphé un contrat de 2 ans avec les corbeaux de Lubumbashi.

Robert KALALA

Latest Posts

spot_imgspot_img

Ne ratez rien

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.