Avis de recherche!

0
230
Mme Choisie Mbombo.
Mme Choisie Mbombo.

La famille Mbombo Mukunday ainsi que monsieur Ludovic Kalengayi, porte-parole du parti politique ENVOL du député national Delly Sesanga, annoncent la disparition de leur fille et épouse madame Choisie Mbombo Mukunday.

Choisie Mbombo.

Après avoir remarqué son absence depuis le lundi 22 janvier 2018 à 13h, au lendemain même de la répression de la marche de laïcs, ces derniers avaient tenté de contacter presque tout le monde ,ami ,famille y compris, personne ne sait où se trouverait madame Choisie Mbombo Mukunday, mieux identifiée en tant qu’épouse de monsieur Ludovic Kalengayi.

Choisie Mbombo.

Ladite disparition est intervenue juste après le passage de son mari sur les chaînes de télévision locales, CCTV et Canal KIN dénonçant la répression barbare des forces de l’ordre lors de la marche pacifique du 21 janvier 2018. Elle a disparu alors qu’elle se dirigeait chez sa belle famille, après avoir parlé avec son conjoint au téléphone.

Choisie Mbombo

Il est donc prié à toute personne de bonne foi qui aurait des informations sur la disparue, madame madame Choisie Mbombo Mukunday, de bien vouloir contacter la famille au numéro Numéro :+243828751188
L’époux de la victime

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici