Justice: Kadidiatou Diani joueuse de l’OL porte plainte contre son ancien coach Didier Ollé-Nicole pour agression sexuelle

Kadidiatou Diani, joueuse de l’Olympique Lyonnais a porté plainte en juin dernier contre son ancien coach au PSG, Didier Ollé-Nicolle pour agression sexuelle.

Les faits se seraient déroulés en août 2021 lors d’un stage aux États-Unis. Le coach de 63 ans aurait touché les fesses de plusieurs joueuses de l’effectif du PSG dont Diani à l’aide d’une batte de baseball miniature.

La joueuse de 28 ans affirme que son bourreau n’est pas à son premier geste déplacé, le technicien français lui aurait déjà touché les fesses à la mi-temps d’un match amical contre Toulouse en 2021. Une enquête a été ouverte par le Parquet de Versailles selon l’AFP.

Pour sa part, l’avocat de Didier Ollé-Nicolle précise que son client conteste les faits qui lui sont reprochés et se dit surpris des accusations de la joueuse. A tel point que l’ex-coach du PSG envisagerait de porter plainte contre la joueuse pour dénonciation calomnieuse.

Déodat NTANGU