Kinshasa: À travers son concert, le Pasteur Moïse Mbiye a rendu grâce à Dieu pour la paix en RDC

 

C’est le Shark club dans la commune de la Gombe qui a accueilli le deuxième concert du pasteur-chantre Moïse Mbiye le dimanche 12 mai 2019 avec un Shark club bondé des gens.

Cette célébration de l’année était l’occasion pour ce chantre de l’Éternel de rendre grace à Dieu pour la paix en République Démocratique du Congo au lendemain des élections de décembre 2018. C’est dans ce cadre même que le numéro 1 de l’église Cité Béthel a organisé ce grand spectacle musical.

L’homme de Dieu a largement exploité son répertoire musical à la grande satisfaction du public surtout avec ses récents titres qui n’ont pas manqué d’emballer la foule dans une forte louange et adoration.

Visiblement, les fans ont été plus que servis en chanson. Ils ont écouté les meilleurs tubes du chanteur et ont savouré les nouvelles chansons de Moïse Mbiye qui ont conquis leurs cœurs tels que « Ye oyo » ainsi que la chanson « après ce combat » interprétée par Trina Fukiau sous une production assurée par le label du pasteur.

Diverses personnes venues de plusieurs horizons du pays et d’ailleurs ont rehaussé de leur présence. Et même l’ex poulain de Werrason, à savoir Héritier Watanabe était de la partie pour rendre grâce à Dieu.

Blaise PUALA

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Discuter avec la redaction
Send via WhatsApp