Kinshasa: après le succès de la 1ère édition de “Kin Startup Academy”, la 2ème édition s’annonce innovante

Après le succès de la première édition lancée en février 2018, notamment l’exécution du projet Makala Bio, ce concours d’orientation et de la promotion des jeunes RD-congolais en entrepreneuriat pratique se veut innovant dans sa 2ème édition. Kinshasa Innovation Forum -KIN’INNOV-, est la particularité de ce numéro 2019.

À en croire Shola Deen, à travers KIN’INNOV, la Fondation KA, en synergie avec ses partenaires, organisera en marge de Kin Startup Akademy, un grand forum qui fera la promotion des entreprises innovantes de Kinshasa et mettra en avant les candidats de la première édition qui d’ores et déjà devenus des vrais entrepreneurs. Ce forum aura lieu du 05 au 06 février.

Ce projet pilote, “Kin Startup Academy” de la Fondation KA, conçu sous forme d’un programme télévisé, concerne tous les jeunes, porteurs des projets dans différents domaines confondus, résidant en RD-Congo.

C’était lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi 28 février 2019 à Kinshasa, dans la commune de la Gombe, en la salle Cinekin de Premier Shopping Mall que Shola Deen, président de cette Asbl a fait l’annonce officielle de la deuxième édition de cet événement.

Les candidats à cette compétition ont jusqu’au 11 mars pour déposer leurs candidatures en ligne ou télécharger le formulaire sur www.kinstartup.com . Comme à l’édition précédente, les intéressés peuvent également appeler au +243852224828. Il sied de souligner qu’aucune candidature physique n’est acceptée.

René KANZUKU

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Discuter avec la redaction
Send via WhatsApp