spot_img

Latest Posts

La Cenco procède au dévoilement du logo officiel de la visite du Pape François en RDC

Dans le cadre des préparatifs de la visite prochaine du Pape François en République démocratique du Congo, la conférence épiscopale nationale du Congo ( CENCO) , a procédé lundi 14 mars 2022, au dévoilement officiel du logo type qui va servir de symbolique pour l’accueil du Saint-Père.

Avant sa présentation au public ce lundi, les prélats catholiques ont pris soin de protéger cette œuvre imaginée au niveau de la société congolaise des droits d’auteurs et droits des voisins ( SOCODA) pour interdiction formelle à toute personne qui utilisera ce logo ( impression polo, chapeau) ou sur tout autre objet sans l’autorisation préalable de la CENCO.

“L’objectif de ce logo, est de créer une communication visuelle”.

Il est œuvre de l’abbé Ken Kabuya et Théodore Nkuku.

Profitant de cet instant, Monseigneur Carlos Ndala a précisé que le Pape François ne vient pas en RDC seulement pour les chrétiens catholiques, mais pour tout le peuple congolais qui doit mettre à profit pour que la visite du Saint-Père soit un moment de réconciliation nationale.

Il sied de rappeler que le Pape François est attendu dans deux villes de la République Démocratique du Congo, notamment Kinshasa et Goma du 02 au 05 juillet prochain.

Francis OTSHUDI

Latest Posts

spot_imgspot_img

Ne ratez rien

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.